Ça y est, je suis droguée ! droguée de rallye. J'adore ça. Cela me donne la force de chercher du budget. Car, oui, les rallyes, c'est bien, mais il faut du budget ! c'est...le "nerf de la guerre"
Mais la motivation et la détermination sont là : rien ne m'arrête. Par contre, cette fois-ci côté budget : c'est 50/50 avec ma coéquipière.
Organisations de Loto, Organisations de petits rallyes dans ma région, de soirées.
Organisation d'apéritifs départ et d'apéritif retour. Toujours mettre mes Sponsors à l'honneur. C'est mon principe de base.
Donc pour ce rallye, ce sera avec Sylvie C... de Bordeaux. Rencontrée du rallye Cap Fémina 2013.
Un parrain d’exception : J’ai la chance de faire la connaissance de Dominique Auzanneau qui est mon parrain sur ce rallye.
Dominique Auzanneau c’est : Ex pilote Moto de Rallye : Atlas, Tunisie, 8 Paris-Dakar et des Baja, Norma GLC, baïnes, AfricaRace Orga, trialiste et aventurier sur mer comme sur terre… Organisateur de la Grouïk Mystic, du Raid Chegaga-Maroc, de camps moto d’été, stages de pilotage et de nombreux rallyes moto et 4x4 en Afrique et en France.
C’est un beau rallye. Une très belle entente entre pilote et copilote (très important !). Avec un autre Isuzu de Location : Nous terminons 18ème.
Et encore des articles dans la presse !